Cambridge, l'excellence pour l'anglais

Leader mondial dynamique

On ne présente plus l'Université de Cambridge, classée parmi les 5 meilleures mondiales année après année. Fondée en 1318 et deuxième plus ancienne université du Royaume-Uni (après Oxford). Avec plus de 60 prix Nobel à son actif, ainsi que des milliers d'invention qui affectent notre vie de tous les jours, Cambridge University a aujourd'hui un budget 15 fois supérieur à celui de sa rivale depuis le moyen-âge, l'Université de Montpellier. Budget en grande partie auto-financé d'ailleurs dans ce pays où la science et le business ne sont pas opposoés.

 

Notre partenariat avec Cambridge University, c'est ...

La recherche sur la pédagogie des langues

A travers son labo de recherche sur la pédagogie des langues et ses collaborations internationales, Cambridge University est à la pointe de l'innovation en matière d'anglais. Les niveaux européens de langue (CECRL), c'est eux. Le premier examen d'anglais informatisé et adaptatif, le BULATS devenu LINGUASKILL, c'est eux. Le premier corpus de la langue anglaise, c'est eux.

Ci contre, un exemple de film pédagogique à 360° réalisé par Cambridge, utilisé pour enseigner l'anglais en réalité virtuelle / réalité augmentée.

 

Une méthode unique

En créant de vrais cours d'anglais ludiques et intéressants en ligne, Cambridge a rendu possible la réalisation des cours en apprentissage inversé. Méthode la plus riche du marché qui regroupe plus d'un milliers d'heures de contenus pédagogique, la méthode Cambridge reste à ce jour inégalée.

Ci-contre, les étudiants et les formateurs d'anglais témoignent sur la méthode Cambridge.

Une communauté mondiale

Organisatrice des Better Learning Conferences, Cambridge organise chaque année le partage des savoirs faire avec des professionnels triés sur le volet. L'occasion de rencontrer les gens les plus intéressants de la planète "apprentissage de l'anglais" et de faire le point sur les avancées au niveau mondial.

Ci contre, une conférence sur les meilleures méthodes d'anglais à la Better Learning Conference.

Pour apprendre l'anglais avec Cambridge

Nous avons transformé le savoir faire de Cambridge en formules pédagogiques adaptées à la disponibilité, à l'ambition, au budget de chacun. Explorez nos formules et, si vous le souhaitez, réserves 1/4 heure au téléphone avec notre Conseiller Pédagogique pour faire le point sur votre situation.

 

En savoir plus sur la formule OPEN

FREE Vos cours particuliers en apprentissage inversé

Les stages INTENSES pour les demandeurs d'emploi

Les cours Cambridge accessibles en présentiel et en distanciel

Nous vous acceuillons à Antigone (Montpellier) pour des cours d'anglais et certifications en présentiel, et en ligne où que vous soyez pour des cours à distance.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
19/10/2020
12,5 milliards n'ont pas encore été réclamés et seront perdus à la fin de l'année.
12,5 milliards n'ont pas encore été réclamés et seront perdus à la fin de l'année. Si vous étiez salarié avant le 31 décembre 2014, vous disposez peut-être encore de droits DIF ...
14/10/2020
#KeepCalm, #StayHome and #LearnEnglish !
#KeepCalm, #StayHome and #LearnEnglish ! Il y a quelques jours, Montpellier passait en zone d'alerte maximum et nous nous sommes, comme vous, reposé la question des implications...
06/10/2020
Merci à tous de nous avoir fait confiance
Merci à tous de nous avoir fait confiance Le centre VICTORIA'S English de Montpellier viens de passer la barre des 30000 heures de cours réalisées depuis le 15 octobre 2012 ! Be...
06/10/2020
Centre d'examen Cambridge | Montpellier et Est Occitanie
Centre d'examen Cambridge | Montpellier et Est Occitanie Nous arrivons doucement vers la fin de l'année, alors pensez à réserver vos passages pour les examens de Cambridge au ce...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.