Personnes en situation de Handicap

Le confort de nos stagiaire étant aux centres de nos priorités, nous veillons à ce que chacun puisse étudier dans notre école dans les meilleures conditions. En fonction de la nature du handicap, notre responsable handicap, John, étudie les dossiers, souvent en conjonction avec l'AGEFIPH et avec les spécialistes handicap des plateformes en ligne que nous utilisons (TOEIC, Cambridge University Press, Cambridge Assessment).

John responsable handicap

Mobilité | Cas général

Nos formules grand public sont accessibles en distanciel. Ce qui permet aux personnes en situation de handicap de suivre leurs cours depuis l'environnement qui leur convient le mieux.

Handicap.jpg - Handicap Anglais

Tiers temps pour les examens

Les éditeurs de certifications et d'examens possèdent chacun leur propre solution pour gérer les tiers temps des candidats qui y ont droit.

TOEIC | Merci de contacter ETS GLOBAL, 20 rue Taitbout 75009 Paris France  Tél. : +33140759520

CAMBRIDGE ASSESSMENT (Linguaskill & Mainsuite) | Merci de contacter notre responsable examens, +33499742274

Autres handicaps

Chaque situation est examinée au cas par cas par John, notre responsable handicap. Nous faisons de notre mieux pour trouver la situation la plus adaptée à chacun, sans pour autant pouvoir garantir la disponibilité de toutes nos formations à tous, certaines formes de handicap (visuel et auditif notamment) pouvant s'avérer incompatibles avec certaines solutions technologiques utilisées.