Cours de japonais à Montpellier

Cours de japonais

Il y a plusieurs raisons de prendre des cours de japonais. Voyager au Japon, y faire des affaires, s'immerger dans la culture si singulière ...

N'étant pas d'origine indo-eurpéenne, la langue japonaise peut dérouter. Pourtant ce n'est pas une langue difficile. Il n'y a quasiment qu'une seule forme verbale, souvent en fin de phrase, accompagnée de nombreuses suffixes et propositions. Pas de règles grammaticales complexes et une prononciation tout à fait évidente. Le vrai défi consiste à lire et écrire le japonais. Mais est-ce bien indispensable ?

Des cours de japonais qui s'adaptent à vous

Nos cours de japonais à Montpellier sont conçus pour les professionnels. Il ne s'agira donc pas d'atteindre des objectifs académiques, mais d'assimiler ce qu'il faut de japonais pour répondre à des besoins concrets : voyager au Japon - s'entretenir avec des amis ou interlocuteurs professionnels - maîtriser les bases du savoir-vivre japonais. Et pour ceux qui veulent aller plus loin, faire des présentations en japonais - négocier en japonais - participer à des réunions avec des interlocuteurs japonais, etc.

Horaires et rythmes flexibles, méthode blended

À votre rythme. Grâce à notre approche en formation professionnelle continue, vous étudiez le japonais à votre rythme et selon vos horaires. Et c'est notre formatrice de japonais s'adapte à vos disponibilités et à vos objectifs.

Cours de japonais avec horaires flexibles

Cours particulier + en ligne. La moitié de vos cours environ ont iieu avec notre formatrice. Votre oreille s'habitude à écouter le japonais, vous apprenez à faire vos premières phrases. L'autre moitié de vos cours a lieu en ligne. Cela vous permet d'acquérir des réflexes et d'apprendre plus vite.

Cours particuliers
+     Acquisition de réflexes en ligne
=     Progrès plus rapides

Formation Professionnelle Continue

Formation continue. Les cours de japonais sont accessibles par le biais de la formation professionnelle continue. L'entreprise peut les prendre à sa charge ainsi que les OPCA (organismes financeurs de la formation professionnelle) par le biais du Plan de Formation.

Prix des cours de japonais à Montpellier

CPF. En 2018, les cours de japonais ne sont pas pris en charge par le CPF, Compte Personnel de Formation, aucun diplome de japonais n'ayant été homologué pour valider les cours. Les règles gouvernant l'octroi du CPF devant plus souples à partir de 2019, cette situation devrait changer prochainement.

 

Prof de Japonais

Pour en savoir plus sur les cours de Japonais VICTORIA'S

Pour un devis gratuit, pour rencontrer notre formatrice de Japonais, pour monter un dossier de prise en charge, merci de nous appeler au 04 99 74 22 74 et/ou d'utiliser notre fiche contact.

Contact

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
11/05/2020
Déconfinement et bonne humeur
Déconfinement et bonne humeur Après un long travail de réflexion pour adapter le centre en tenant compte de l'ensemble des recommandations officielles et pas mal de manutention,...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.