Cours d'anglais pour demandeurs d'emploi

 Financement formation anglais pour demandeurs d'emploi

Prendre des cours en immersion

La disponibilité relativement plus grande des demendeurs d'emploi leur permet de réaliser leurs cours d'anglais en immersion, avec un rythme hebdomadaire intensif qui peut aller jusqu'à 30 heures par semaine. Et notre expérience des cours d'anglais pour demandeurs d'emploi à Montpellier montre que plus l'on apprend intensément, plus l'on apprend bien !

Quelles cours d'anglais choisir quand on est demandeur d'emploi ?

 

L'anglais Intensif dans les écoles VICTORIA'S English.png

 

INTENSE, une remise à niveau intensive

6 h d'anglais par jour, tlj sur 5 semaines. Le meilleur cursus pour une remise à niveau rapide, intensive et efficace. Petits groupes de niveau homogène. Anglais général + professionnel. Certification LINGUASKILL en fin de parcours. Financements disponibles avec 0 € de reste à charge : Région Occitanie, CPF, CSP, AIF. Auto-financement.possible.

Tout savoir sur Intense

CLUB, la formation à la carte

Horaires flexibles et apprentissage inversé (méthode Cambridge). Vous apprenez du vocabulaire, des strutures de phrase. Vous vous entraînez à les utiliser en cours particuliers et en mini-groupes. 4 à 12 h / semaine à la carte. Certification Linguaskill ou TOEIC. Financements avec 0 € de reste à charge CPF, CSP, AIF. Auto-financement possible.

Tout savoir sur la formule CLUB

Club cours anglais individuels

PRQ langues Region Occitanie VICTORIA'S English

La reconnaissance de la Région Occitanie

Depuis 2014, la Région Occitanie a choisi la formule INTENSE pour la formation des demandeurs d'emploi à Montpellier, dans l'Hérault et désormais en Occitanie, dans le cadre du programme de formations Qualif Pro. Ce programme s'applique également aux langues suivantes : italien, espagnol, allemand et néerlandais

Les cours financés par la Région

 

Est-ce que ces cours sont pour vous ?

Nous formons chaque année depuis 2014 de nombreuses personnes à Montpellier, dans l'Hérault et en Occitanie pour les cours d'anglais demandeurs d'emploi. Durée des cursus ? Dates de démarrage ? Taille des groupes ? Programme précis ? Niveau de reconnaissance de la certification ? Dispositifs de financement disponibles ?

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, et le plus simple est de prendre un rendez-vous téléphonique avec notre conseiller pédagogique, qui saura vous écouter et répondre à vos besoins.