Actualités Victoria's English Center Montpellier

Vivea Montpellier: formation à l'anglais pour les viticulteurs

17/03/2016

Vivea formation viticulteurs anglais

Vivea le "Fonds pour la formation des entrepreneurs du vivant" (agriculteurs, viticulteurs) renforce ses actions de formation à Montpellier. Les programmes mis en place par VIVEA donnent accès à plusieurs types de formation pour les viticulteurs:

  • Formations à l'anglais traditionnelles à dates fixes calées en règle général sur l'année scolaire.
  • Formations à l'anglais individualisées, en entrée sortie permanente (dates de formation au choix) s'adaptant particulièrement bien au cycle de la vigne et aux objectifs individuels de chacun.

Pour tout renseignement, VICTORIA'S English vous conseille d'appeler VIVEA pour vérifier l'éligibilité de votre structure. Ensuite VICTORIA'S English s'occuper directement du montage des dossiers. Pour tous renseignements, appelez le 04 99 74 22 74 ou utilisez notre formulaire contact.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
09/08/2018
Nouveau à partir de la rentrée 2018. L'Université de Cambridge introduit progressivement les certifications d'anglais LINGUASKILL à partir de la rentrée 2018 en remplacement du...
12/06/2018
Envie de vous immerge en anglais lors d'un stage de 6 semaines dans une entreprise en Angleterre ou en Irlande ? Le programme ERASMUS + est pour vous !
10/03/2018
Petit coup d'oeil de Carol Delga, Présidente de la Région Occitanie pour notre photographe lors de l'inauguration du salon TAF (Travail, Apprentissage, Formation) à Montpellier...
06/03/2018
Vous êtes en poursuite d'études, reconversion, un projet d'études à l'étranger ? Nous avons le plaisir de vous informer que nous serons presents ainsi que de nombreux acteurs d...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.