Actualités Victoria's English Center Montpellier

Reprise de l'école d'anglais à Montpellier

31/07/2006

Après 6 années éprouvantes à la tête de notre école d'anglais à Montpellier, Monsieur Raymond Pelletier a décidé de passer le flambeau. Il s'agit d'une heure grave pour l'école. Lors de son exercice 2005 / 2006, elle a accumulé 216 000 € de pertes pour 260 000 € de chiffre d'affaire. Un véritable désastre !

L'analyse qui sera faite de la situation révélera trois causes: 

  • La maladie de Monsieur Pelletier bien sûr, qu'il attribuait lui-même au stress causé par le violent conflit qui avait agité le réseau de franchise auquel son école appartenait. 
  • La faillite d'un concept trop parisien. Prix trop élevés, attitude trop arrogante, commercial trop agressif. Une enquête auprès des clients montrera que l'image de l'école à Montpellier comporte trop de composantes négatives. "Grosse boite américaine grippe sous" dira un client.
  • Un souci insuffisant de la qualité. 

Pour lui succéder, Henry Roux de Bézieux, ingénieur de l'EPF-Z et Mastère 2 en formation des adultes (CNAM). Sa botte magique ? Il est de langue maternelle anglaise.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
03/12/2018
Venez participer à nos activités de Noël
Venez participer à nos activités de Noël Avec le mois de décembre vient le programme de Noël. En plus de nos cours de conversation habituels (Conversation Classes, Social Classe...
15/11/2018
Déjà 6 ans que l'école VICTORIA'S English de Montpellier existe et ça méritait bien d'être célébré !.   Toutes les occasions sont bonnes pour partager des croissants, alors pou...
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
16/10/2018
Venez célébrer Halloween avec nous cet automne. Plus on est de fou...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.