Actualités Victoria's English Center Montpellier

Rentrée 2017, quoi de neuf ? Apprendre l'anglais avec les séries

21/09/2017

"Les séries on aime, mais ça ne sert à rien pour apprendre l'anglais..." Où alors... "Les séries, on aime, on les regarde en VOST FR, mais on n'a pas l'impression de vraiment progresser..."

Nous ne sommes pas d'accord ! Les séries sont très utiles pour apprendre l'anglais. A CONDITION DE ... Tordre le cou au VOST FR... Ne plus regarder les épisodes avachi dans le canapé les uns après les autres... Passer du mode passif au mode actif !

Une série ça se t r a v a i l l e ! Il faut passer du rôle de spectateur à celui d'acteur. Et c'est-alors que l'anglais prend son envol.

La nouveauté de la rentrée chez VICTORIA'S English, ce sont les stages "Apprendre l'anglais avec les séries". Une semaine d'anglais intensif tous les jours pendant les vacances pour les jeunes. La même chose pour les adultes hors vacances. A déguster sans modération.

Pour en savoir plus:

Apprendre l'anglais avec les séries (Adultes)

Apprendre l'anglais avec les séries (Ado)

Pour tous renseignements: 04 99 74 22 74 et formulaire contact.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
15/11/2018
Déjà 6 ans que l'école VICTORIA'S English de Montpellier existe et ça méritait bien d'être célébré !.   Toutes les occasions sont bonnes pour partager des croissants, alors pou...
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
16/10/2018
Venez célébrer Halloween avec nous cet automne. Plus on est de fou...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.