Actualités Victoria's English Center Montpellier

Notre école d'anglais devient centre public pour le TOEIC

02/03/2009

Le TOEIC, test d'anglais le plus commercialisé en France est vendu à deux types de centres: les centres privés ne peuvent le faire passer qu'à leurs propres stagiaires (c'est le cas de nombreuses grandes écoles à Montpellier). Les centres publics peuvent le faire passer à tous, y compris en organisant des séances privées dans des universités ou des grandes écoles. 

TOEIC à MontpellierSuite à la fermeture de notre conccurent qui était centre public TOEIC pour Montpellier, nous avons le plaisir d'annoncer que nous avons été retenus pour lui succéder par ETS Global, l'éditeur du test. Cette marque de confiance de la part d'ETS Global valide le sérieux, le professionnalisme et le dynamisme de notre école. 

Nous lançons donc dans la foulée, à compter de ce jour des cours spécialisés de préparation du TOEIC qui seront animés une fois par mois (hors vacances d'été) pour aider les candidats à optimiser leur score. 

Pour se documenter sur le TOEIC à Montpellier: notre site dédié aux examens d'anglais.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
15/11/2018
Déjà 6 ans que l'école VICTORIA'S English de Montpellier existe et ça méritait bien d'être célébré !.   Toutes les occasions sont bonnes pour partager des croissants, alors pou...
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
16/10/2018
Venez célébrer Halloween avec nous cet automne. Plus on est de fou...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.