Actualités Victoria's English Center Montpellier

Le vin peut-il aider à apprendre l'anglais ?

09/11/2015

On dit que l'alcool délie les langues... Et lève les inhibitions... Il faut penser que c'est vrai, car il y avait foule à notre activité de conversation anglaise centrée sur le vin ce Lundi soir. En collaboration avec le Placard à Pinard de Vic la Gardiole qui présentait des vins bio et des vins naturels, nous avons pu déguster quelques vins exceptionnels dans toutes les couleurs... Red, white mais quand même rosé (à prononcer avec l'accent anglais) sans oublier le muscat qui ici dans le sud, est une couleur à lui tout seul !

And what do you think of these aromas ?

Placard à Pinard

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
19/11/2019
Amélioration continue des demandeurs d'emploi, certifications anglais B2 et même C1 pour le dernier groupe ! Conséquence des actions de coaching ?
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
07/10/2019
J-4 : Foire Internationale de Montpellier
J-4 : Foire Internationale de Montpellier Pourquoi sommes-nous (nous pensons-nous) aussi mauvais en anglais ? Quelle a été notre parcours individuel avec les langues étrangères ...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.