Actualités Victoria's English Center Montpellier

EPBI de Baillargues reçoit son diplôme de Centre de Préparation Cambridge

28/03/2017

Ecole Privée Bilingue Internationale de Baillargues

L'Ecole Privée Bilingue Internationale de Baillargue (EPBI) a reçu ce matin son diplôme officiel de Cambridge Preparation Center des mains de Madame Astrid Charra, Center Exams Manager pour le compte de Cambridge Assessment (à gauche sur la photo). A droite Madame Helen Thirtle Leotard, Directrice Pédagogique de l'EPBI, et au centre Madame Dorothée Le Baiillif, Directrice de l'Ecole.

Cette distinction consacre l'excellent travail réalisé par l'Ecole Privée Bilingue Internationale de Baillargue depuis de nombreuses années en matière d'enseignement de l'anglais à l'école, au collège et au lycée. Elle récompense l'excellent niveau de préparation des jeunes aux examens de Cambridge et le très bon taux de réussite à ces examens.

L'EPBI présente chaque année une centaine d'élèves aux examens de Cambridge: Young Learners, Key English Test, Preliminary English Test, First Certificate, et Advanced Certificate.

 

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
19/11/2019
Amélioration continue des demandeurs d'emploi, certifications anglais B2 et même C1 pour le dernier groupe ! Conséquence des actions de coaching ?
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
07/10/2019
J-4 : Foire Internationale de Montpellier
J-4 : Foire Internationale de Montpellier Pourquoi sommes-nous (nous pensons-nous) aussi mauvais en anglais ? Quelle a été notre parcours individuel avec les langues étrangères ...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.