Actualités Victoria's English Center Montpellier

Décès de Raymond Pelletier, fondateur de notre école d'anglais

15/10/2007

Nous avons le regret d'annoncer le décès de Raymond Pelletier, le fondateur de notre école d'anglais à Montpellier, ce mois d'Octobre 2007. 

Actualité Ecole d'Anglais MontpellierAprès une carrière dans la vente à l'international, Monsieur Pelletier avait choisi de créer notre école d'anglais à Montpellier, qu'il implanta au Triangle, en plein centre ville en Décembre 1999. Après un démarrage difficile, il vit la réussite de son concept et en retira une légitime fierté.

Atteint d'une maladie à laquelle il savait ne pouvoir échapper, Monsieur Pelletier céda son école d'anglais en Juillet 2006 alors que celle-ci traversait de graves difficultés. 

Hommage lui soit rendu d'avoir eu le courage de lancer un concept innovant, et l'intrépidité de braver les nombreuses difficultés qui se sont dressées sur son chemin. 

Il sera regretté tant par ses clients que par ses collègues qui ont apprécié cet homme cultivé, cosmopolite et courageux qui a sû rester digne et serein dans l'adversité et la maladie. 

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
16/10/2018
Venez célébrer Halloween avec nous cet automne. Plus on est de fou...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.
21/09/2018
Dans une mer d'anglais, une femme émerge avec sa planche à voile, sourire aux lèvres. Elle se sent à l'aise et fière de son anglais ! Et c'est bien le message que nous souhaito...
19/09/2018
Le 13 Octobre de 9h30 à 17h au Corum
Un rendez-vous à ne pas manquer pour s'informer et choisir son orientation.

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.