Stage: Anglais Général pour le tourisme, l'hôtellerie et la restauration

Parler l'anglais du tourisme, de la restauration, de l'hôtellerie

Intitulé du stage

Progresser d'un niveau en anglais général

Durée

45 heures en parcours individualisé dans notre centre ou en groupe sur le lieu de travail

Public visé

Salariés et demandeurs d'emploi à Montpellier et dans le Languedoc-Roussillon issus d'entreprises du secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration qui ont besoin de progresser en anglais

Pré Requis

Niveau faux débutant dans la langue d’apprentissage minimum, niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence (test de positionnement préalable).

Objectifs

- Améliorer sa capacité à parler et à comprendre l'anglais oral.

- Apprendre à structurer ses phrases en anglais pour parler rapidement et de façon naturelle.

- Savoir rédiger des textes (mails, etc.) de son niveau en anglais.

- Préparer une certification d'anglais (BULATS, TOEIC) à mettre sur son CV.

Modalités pédagogiques

1) E-learning tutoré dans notre laboratoire de langue avec la méthode Touchstone de l’Université de Cambridge en apprentissage intégré. Contenus selon niveau du stagiaire (32 heures)
-> Compréhension orale en anglais
-> Compréhension écrite en anglais
-> Expression orale en anglais.
-> Expression écrite en anglais.

2) Cours en face à face formateur avec la méthode Touchstone (Cambridge) (7 heures)
-> Coaching personnalisé de chaque stagiaire.
-> Expression orale libre autour des thèmes de la leçon en ligne.
-> Validation des acquis, des structures gramaticales et vocabulaires assimilés en ligne.
-> Aide pour surmonter les blocages, notamment en matière d’expression orale.
-> Encadrement du travail en e-learning.

3) Cours de conversation axés sur le vocabulaire de l’hôtellerie et de la restauration. (6 heures)
-> Contenu des cours selon le niveau du stagiaire et le poste de travail occupé.
-> Vocabulaire et expressions de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme.

Nombre stagiaires mini maxi

Stages individualisés dans notre centre. Groupes de 3 à 6 personnes

Type d'action

Interentreprise: Entrée / Sortie permanente dans notre école d'anglais.

Intraentreprise: organisation à la demande des hôtels, restaurants, campings et institutions touristiques de Montpellier et du Languedoc-Roussillon. Le stage peut avoir lieu dans nos locaux ou dans les vôtres.

Programme détaillé et coût

Sur demande par message ou par téléphone au 04 99 74 22 74

Stage éligible Actions Collectives FAFIH  

Revenir à notre page principale sur l'anglais du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
25/06/2020
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation
Une certification moderne, fiable et souple dans son organisation Candidats : passer une certification en anglais doit être simple et rapide. Dossier de candidature pour des éco...
24/06/2020
Edition 2020 du "Guide d'utilisation du CPF"
Edition 2020 du Guide d'utilisation du CPF Le 12 juin la direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP) a publié l'édition 2020 du Guide d'utilisation...
16/06/2020
Pour une raison que nous ignorons, certains agents français de Cambridge Assessment avaient exigé - et obtenu - que les diplômes Linguaskill soient signés et tamponés par les c...
11/05/2020
Déconfinement et bonne humeur
Déconfinement et bonne humeur Après un long travail de réflexion pour adapter le centre en tenant compte de l'ensemble des recommandations officielles et pas mal de manutention,...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.