Stage: Téléphone en anglais dans le tourisme, l'hôtellerie et la restauration
Intitulé du stage |
Rédiger en anglais pour le tourisme |
Durée |
1 jour, 7 heures |
Public visé |
Salariés et demandeurs d'emploi issus d'entreprises du secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration qui ont besoin de rédiger en anglais à Montpellier et dans le Languedoc-Roussillon |
Pré Requis |
Niveau faux débutant dans la langue d’apprentissage minimum, niveau A2 du Cadre Européen Commun de Référence (test de positionnement préalable). |
Objectifs |
- Savoir rédiger un menu en langue étrangère (restauration) - Savoir rédiger une confirmation de réservation (tourisme, hôtels, restaurants) - Savoir réaliser une présentation de son établissement (tourisme, hôtels, restaurants) - Savoir rédiger une offre commerciale. - Savoir rédiger un courrier d’excuse ou de remerciement. |
Modalités pédagogiques |
- Cours théorique et jeux de rôle de 9h à 12h et de 14h à 17h. - Optionnel: déjeuner en anglais avec le groupe et le formateur d'anglais dans le restaurant, l'hôtel, le camping ou un restaurant proche de notre école. |
Nombre stagiaires mini maxi |
3 à 6 personnes |
Type d'action |
Intraentreprise: organisation à la demande des hôtels, restaurants, campings et institutions touristiques de Montpellier et du Languedoc-Roussillon. Le stage peut avoir lieu dans nos locaux ou dans les vôtres. |
Programme détaillé et coût |
Sur demande par message ou par téléphone au 04 99 74 22 74 |
Stage éligible Actions Collectives FAFIH
Revenir à notre page principale sur l'anglais du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration.