Les spécialistes de l'enseignement des langues

Il ne suffit pas de savoir parler anglais pour donner des bons cours d'anglais !

Professeurs d'anglais Montpellier Victoria's English

 

Une équipe spécialisée, qualifiée et expérimentée

Certes les petits enfants apprenent leur langue maternelle par simple immersion dans le bain linguistique de leur famille. Mais ce n'est malheureusement plus le cas pour les adultes ! L'enseignement de l'anglais et des autres langues requière un savoir faire pédagogique, une méthode, une façon de structurer les choses. VICTORIA'S English a fait le choix d'être un centre de formation spécialisé dans les langues et qui n'enseigne pas d'autre discipline.

  • Nos professeurs d'anglais sont non seulement anglophones et sympathiques, ils sont qualifiés, ayant passé un diplôme de type CELTA, TEFL ou équivalent pour apprendre à enseigner l'anglais à des adultes.

  • Nos formateurs d'anglais connaissent le contexte très particulier de l'enseignement de l'anglais en France et les difficultés que leurs stagiaires ont hérité de l'apprentissage de l'anglais scolaire.

  • Notre école de langue dispose d'un partenariat exclusif avec l'Université de Cambridge (Cambridge Language Sciences, Interdisciplinary Research Centre). Elle bénéficie ainsi des recherches et du développement menée par leur laboratoire consacré à l'apprentissage de l'anglais.

Enseigner une langue aux adultes, cela s'apprend, il ne suffit pas d'être bilingue pour s'improviser prof d'anglais.

 

Proches de vos préoccupations

Le fait que vous n'ayez pas réussi à bien apprendre l'anglais à l'école ne veut pas dire que vous n'êtes pas doué pour les langues. Nous avons formé des milliers de personnes et nous savons que les français ne sont pas moins doués que les autres.

Par contre, vous aurez peut-être besoin de vous défaire de quelques mauvaises habitudes héritées du système scolaire.

  • Vous aurez besoin d'apprendre progressivement à vous passer de la traduction qui vous ralentit et vous empêche de prendre part aux conversations. Oui, on peut comprendre l'anglais directement dans sa tête !

  • Vous aurez besoin de surmonter les blocages à l'oral. Non, il n'est pas nécessaire de formuler quelque chose de parfait pour l'exprimer. Non, personne dans notre école de langues ne vous jugera si vous faites des erreurs. Oui, le monde est plain d'anglophones natifs qui ne parlent pas comme dans les livres et qui auraient de mauvaises notes en anglais s'ils allaient à l'école française ! Oui, plus vous vous exprimerez, plus vous progresserez vite, au diable les erreurs !

  • Il faudra que vous appreniez à vous détendre dans les situations où vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit. Dans les situations où vous ne savez pas quoi répondre. Le stress est un mauvais conseiller, souriez !

  • Vous devrez apprendre à consacrer à l'anglais assez de temps et d'énergie pour voir émerger les résultats que vous escomptez. Et ce malgré les aléas de la vie professionnelle, les multiples contraintes qui pèsent sur votre temps et votre disponibilité.

En tant que spécialistes de l'anglais, notre équipe comprend vos préoccupations.

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
12/06/2018
Envie de vous immerge en anglais lors d'un stage de 6 semaines dans une entreprise en Angleterre ou en Irlande ? Le programme ERASMUS + est pour vous !
10/03/2018
Petit coup d'oeil de Carol Delga, Présidente de la Région Occitanie pour notre photographe lors de l'inauguration du salon TAF (Travail, Apprentissage, Formation) à Montpellier...
06/03/2018
Vous êtes en poursuite d'études, reconversion, un projet d'études à l'étranger ? Nous avons le plaisir de vous informer que nous serons presents ainsi que de nombreux acteurs d...
21/02/2018
Elle est impeccablement blanche, ses formes sont généreuses et sa frugalité légendaire.. Il s'agit de la nouvelle voiture de notre centre de formation linguistique, une jolie R...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.