Cours d'anglais par immersion, enfin parler l'anglais

S'immerger dans l'anglais pour surmonter les blocages, comprendre et parler avec naturel

Cours d'anglais

L'anglais à l'état de réflexe

Au moment de choisir ses cours d'anglais, il vous faut laisser de côté les approches qui n'ont pas fonctionné.

Discuter en français d'un texte anglais, apprendre par coeur des règles grammaticales ou des listes de verbes irréguliers ne sert pas à grand chose. Ecouter passivement de l'anglais non plus. Une langue s'apprend par l'entraînement et l'immersion, pas par la mémorisation de ses règles.

Parler anglais, c'est interagir avec d'autres. Cela s'apprend donc en immersion. Bien parler anglais, c'est être capable de converser toute la journée avec des anglophones, sans plus de fatigue ou d'effort que si l'on parlait français.

C'est pour cela que l'immersion est la façon la plus naturelle d'apprendre l'anglais.

 

Savoir parler, le grand problème des français

Sortis de l'école et de l'université où ils ont déjà suivi de années de cours d'anglais, nombreux sont les français qui ne parlent pas l'anglais. Ils comprennent plus ou moins facilement, selon l'accent de leur interlocuteur, sa vitesse de parole. Ils ont du mal à s'exprimer. Pire encore, ils doutent d'eux-mêmes.

Nos cours d'anglais par immersion sont là pour les aider à parler. Et pour restaurer leur confiance en eux. 

 

Cours d'anglais par immersion

Comment s'immerger dans l'anglais ? VICTORIA'S English vous propose 4 modalités complémentaires : les stages courts ; les cours d'anglais par immersion intense ou épisodique dans notre école de langue à Montpellier ; les stages en entreprise dans un pays anglophone avec le programme ERASMUS + ; les stages intensifs en Angleterre pris en charge par le CPF.

 

Stages intensifs à Montpellier

Stages d'anglais à Montpellier

Une semaine à mi temps ou à plein temps pour pratiquer intensément l'anglais dans un petit groupe. Idéal pour pratiquer l'anglais de façon intensive et de façon ludique. Ou pour se focaliser sur une compétence professionnelle précise. Le vocabulaire des entreprises en anglais ; la communication professionnelle en anglais (téléphone, mails, etc.).

En savoir plus ...

Immersion dans notre école

Cours anglais à Montpellier

On peut s'immerger de façon ponctuelle (4 à 7 heures par semaine sur 3, 6 ou 9 mois pour les CPF et les professionnels). On peut ausi choisir une immersion intensive jusqu'à 30 heures par semaine (programmes intensifs pour les demandeurs d'emploi). Et plus l'apprentissage est intense, plus on apprend vite. Mais l'essentiel c'est d'être régulier.

En savoir plus ...

Erasmus +

Erasmus + à Montpellier

Un programme co-financé par l'Union Européenne et destiné plus particulièrement aux demandeurs d'emploi. Pour passer 6 semaines de stage à travailler dans une entreprise au Royaume-Uni ou en Irlande. Une très belle expérience d'immersion professionnelle pour ceux dont le niveau d'anglais est suffisament bon.

En savoir plus ...

Immersion linguistique en Angleterre

 Immersion linguistique en Angleterre

Banlieue de Londres, de Bristel ou de Glasgow, vous êtes pris en charge par votre professeur d'anglais qui vous héberge, vous fait visiter la ville, vous donne des cours et vous fait participer à des activités sociales. Autant d'occasions de parler intensément l'anglais pendant une ou deux semaines. Avec possibilité de prise en charge par le CPF.

En savoir plus ...

 

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
15/11/2018
Déjà 6 ans que l'école VICTORIA'S English de Montpellier existe et ça méritait bien d'être célébré !.   Toutes les occasions sont bonnes pour partager des croissants, alors pou...
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
16/10/2018
Venez célébrer Halloween avec nous cet automne. Plus on est de fou...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.