DIF d'anglais à Castelnau le Lez

 

Prenez votre propre formation entre vos mains ! Telle est la philosophie du DIF (Droit Individuel à la Formation) qui confie au salarié le droit et la responsabilité de développer ses propres compétences, y compris dans des directions qui n'auraient pas été choisies par sa hiérarchie.

LE DIF est donc un droit: 20 h de formation chaque année (cumulables sur 6 ans), financée par les organismes du 1% formation (OPCA) et par les employeurs.

Préparez votre avenir professionnel par les langues ! C'est ce que semblent penser les français, qui sont près de 30% à choisir les langues (et très majoritairement l'anglais) comme thème pour effectuer leurs heures de DIF.

Choisissez les modalités qui vous conviennent le mieux ! C'est le message de VICTORIA'S English Center à tous ceux qui à Castelnau le Lez comme à Montpellier cherchent la solution la plus pertinente pour leur DIF d'anglais. Ainsi vous avez le choix entre :

  • Réaliser 15 h ou 20 h de DIF sous forme d'ateliers thématiques, par exemple sur le vocabulaire professionnel en anglais, l'anglais vitivinicole, les CV et entretiens d'embauche en anglais.
  • Participer à un cours d'anglais en petit groupe dans votre entreprise pour progresser à hauteur de 20 h ou 40 h de DIF.
  • Faire une progression importante en anglais général grâce à nos cours d'anglais individualisés jusqu'à 120 h de DIF.

A vous de jouer. 04 99 74 22 74 et formulaire contact pour tous renseignements.

2017-07-03
Ça y est : lancement de la Better Learning Conference 2017 de notre partenaire Cambridge University Press à Cambridge (UK). Thèmes spéciaux de l'année: le leadership dans les...
2017-06-26
Et le gagnant est .. VICTORIA'S English ! En photo Karène Bardin, responsable internet de Cambridge Assessment en France, qui remet le prix du meilleur site internet consacré au...
2017-06-20
Au moment où le Brexit commence à secouer la vieille Angleterre, Cambridge Assessment choisit de renouveller le test d'anglais BULATS . Si les contenus de cet examen ne changent...
2017-05-30
Virage brutal , annonce le Canard Enchaîné dans son édition du 24 Mai 2017, Pôle Emploi ne veut plus former ses bataillons . En cause: la quasi disparition de l' AIF, Aide...

Voir toutes les actualités