DIF d'anglais à Castelnau le Lez

 

Prenez votre propre formation entre vos mains ! Telle est la philosophie du DIF (Droit Individuel à la Formation) qui confie au salarié le droit et la responsabilité de développer ses propres compétences, y compris dans des directions qui n'auraient pas été choisies par sa hiérarchie.

LE DIF est donc un droit: 20 h de formation chaque année (cumulables sur 6 ans), financée par les organismes du 1% formation (OPCA) et par les employeurs.

Préparez votre avenir professionnel par les langues ! C'est ce que semblent penser les français, qui sont près de 30% à choisir les langues (et très majoritairement l'anglais) comme thème pour effectuer leurs heures de DIF.

Choisissez les modalités qui vous conviennent le mieux ! C'est le message de VICTORIA'S English Center à tous ceux qui à Castelnau le Lez comme à Montpellier cherchent la solution la plus pertinente pour leur DIF d'anglais. Ainsi vous avez le choix entre :

  • Réaliser 15 h ou 20 h de DIF sous forme d'ateliers thématiques, par exemple sur le vocabulaire professionnel en anglais, l'anglais vitivinicole, les CV et entretiens d'embauche en anglais.
  • Participer à un cours d'anglais en petit groupe dans votre entreprise pour progresser à hauteur de 20 h ou 40 h de DIF.
  • Faire une progression importante en anglais général grâce à nos cours d'anglais individualisés jusqu'à 120 h de DIF.

A vous de jouer. 04 99 74 22 74 et formulaire contact pour tous renseignements.

20/06/2017
Au moment où le Brexit commence à secouer la vieille Angleterre, Cambridge Assessment choisit de renouveller le test d'anglais BULATS . Si les contenus de cet examen ne changent...
30/05/2017
Virage brutal , annonce le Canard Enchaîné dans son édition du 24 Mai 2017, Pôle Emploi ne veut plus former ses bataillons . En cause: la quasi disparition de l' AIF, Aide...
24/04/2017
Jacques Chirac se vantait de ne pas parler anglais. Nicolas Sarkozy faisait semblant d'y arriver au moins un peu. Et François Hollande affichait une incompétence décomplexée.....
10/02/2017
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi?
La bonne affaire pour les demandeurs d'emploi? Depuis janvier 2015, le DIF(Droit Individuel de Formation) est devenu le CPF (Compte Personnel de Formation) afin que le compte de...

Voir toutes les actualités