Stage de français langue étrangère : Une journée typique à Montpellier

 
    journée typique Montpellier        journée typique Montpellier

 


7H00 : Réveil !
 Où que vous logiez vous aurez l'occasion d'échanger en francais dès le matin.

8H30 : Début du stage ! Retrouvez votre formateur de Français dans notre école VICTORIA'S qui se situe au coeur de la ville de Montpellier. 


8H45 : Les cours en salle ! Passez la matinée avec votre formateur de français : entrainement intensif sur l'écoute, la lecture, l'écrit et l'oral.Tout les jours le formateur fait découvrir du nouveau vocabulaire business au stagaire, sans négliger la grammaire.

12H30 : Le déjeuner ! Vous irez manger avec votre formateur dans un restaurant local et typique du sud de France.
La conversation durant le repas se fera en francais, vous devrez également passer la commande en français !


14H00 : Visite business ou culturelle ! Chaque après midi nous vous organiserons une visite business en fonction de votre secteur d'activité, ou bien culturelle afin de découvrir la culture francaise.

18H00 : Une petite pause ! Rentrez dans votre famille d'acceuil ou dans votre hôtel afin de vous détendre après ces journées intenses.

20H00 : Sortir ! Certains soirs vous resterez dîner à l'hôtel ou dans votre famille d'acceuil où vous aurez l'occasion de pratiquer le français. Alors que d'autres soirs nous vous organiserons une soirée détente (Par exemple : au théâtre, au cinéma, dans un karaoké, etc...) !

 

À la fin de ce stage vous aurez amélioré considérablement votre français tout en ayant passé une semaine culturelle inoubliable à Montpellier.



Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
16/02/2017
Notre école de langue héberge depuis Lundi dernier son premier stage de Néerlandais financé par la Région Occitanie dans le cadre du PRQ (Programme Régional Qualifiant) . - A...
20/12/2016
Ce label qualité s'appelait il y a trois ans CERTIF'LR. C'est désormais CERTIF'OCCITANIE (et un jour bientôt CERTIF'Régions ?). Et nous sommes fiers d'avoir obtenu notre...
03/11/2016
Le journal La Provence parle de la remise de diplômes Cambridge aux étudiants de l'école Saint Charles en Arles:
13/10/2016
Non notre école n'ouvre pas la nuit. Il est midi à Montpellier ce Jeudi 13 Octobre 2016 et il fait tellement noir dehors qu'on a l'impression que la nuit est déjà tombée. Bravo...

Voir toutes les actualités