Formateurs d'anglais à Montpellier: une équipe

Cosmopolite, entreprenante, courageuse. Nos formateurs d'anglais de Montpellier ont conscience d'avoir un métier important et riche. Un métier important parce que porteur d'espoir. A Montpellier, l'anglais fait souvent la différence entre travail et chômage. Important parce que l'obtention d'un diplôme d'anglais conditionne souvent l'obtention d'un diplôme tout court.

Un métier riche parce que derrière la langue anglaise se cache les enjeux culturels liés à la mondialisation mais aussi les blocages très franco français que certains de nos stagiaires ont acquis à l'école.

Nos formateurs d'anglais sont fiers de la culture de leurs pays d'origine et la partagent volontiers avec leurs stagiaires. 

Formateur en management anglophone languedoc Roussillon 

Henry ROUX de BEZIEUX - Directeur

Ingénieur de formation, ayant un Mastère 2 en formation des adultes, Henry a vécu aussi bien en Angleterre qu’en Afrique du Sud et en Suisse. C’est donc tout naturellement qu'il a opté pour un environnement anglophone à Montpellier. Et il partage volontiers son goût pour la culture anglaise – et notamment des débats contradictoires avec les stagiaires de l'école.

Professeur d'anglais Sete

Hannah, Formatrice d'anglais

Hannah Balson est d’origine anglaise mais avec un petit quelque chose en plus ! Elle a vécu une grande partie de son enfance aux Pays Bas et en Suisse avant de retourner dans son pays natif pour ses études supérieures à l’Université de Brighton. Totalement « européenne » Hannah a une excellente capacité de comprendre tous les apprenants, mêmes ceux avec énormément de difficultés. Elle trouve toujours des solutions et des techniques pour chacun de ses stagiaires afin qu’ils puissent apprendre à leur propre rythme. Un petit accent du sud de l’Angleterre lui donne encore plus de charme.
Diplômes : BA (Hons) en Tourisme et CELTA pour l’enseignement de l’anglais Langue étrangère.

Professeur d'anglais Montpellier 3 

Dereck- Formateur d'anglais

La passion première de Derek, c’est le théâtre. Après avoir été lui-même acteur pendant 10 ans, il s’est spécialisé dans la pédagogie : formation d’acteurs d’abord, formation à l’anglais ensuite. Et ne lui dites pas qu’il s’agit de deux métiers différents, il vous répondra que parler une langue étrangère n’est qu’un rôle comme les autres. D’origine anglaise, Derek est diplômé de l’Actors Training Project (San Francisco) et du TEFL.
Diplômes : Licence d’Histoire (Université du Sussex). TEFL pour l’enseignement de l’anglais seconde langue.

 Professeur d'anglais Montpellier

John - Formateur d'anglais

Ecossais d’origine, ayant un Mastère en Management de l’Information de la prestigieuse Strathclyde University de Glasgow, Ecosse, John se singularise par son accent écossais ainsi que par sa connaissance des affaires. Ayant travaillé dans l’assurance et dans les services en Angleterre, il comprend immédiatement les soucis Business aussi bien que les soucis linguistiques.
Professeur d'anglais Montpellier 2 

Kelly - Formatrice d'anglais

Née dans le Wisconsin, elle a travaillé à New York en tant que photographe et formatrice en photographie / Photoshop. Elle s'est installée à Montpellier il y a un an. Si vous ne connaissez pas les Etats-Unis, Kelly vous fera découvrir son pays d'origine à travers sa langue maternelle. De nature dynamique et joviale, Kelly est très enthousiaste à l'idée de vous enseigner l'anglais. Pour elle, apprendre ou améliorer son anglais doit être surtout un plaisir où tout le monde se sent à l'aise.
Diplômes : BFA en Photographie et en Français (USA) et Diplôme de Photographie.

 Cours d'anglais montpellier

Gregory - Consultant

Des origines gardoises mais 4 ans d'expérience à Londres. Gregory incarne le meilleur de la culture Sud de France conjugué au meilleur de la culture british. So nice, Gregory renseigne les personnes qui veulent étudier dans notre école et il parle de Londres avec des étoiles dans les yeux. Mais quand il a ficelé une belle affaire, il pousse la chanssonette et c'est en français. Comme quoi on peut être un peu français, un peu anglais, et conjuguer le tout dans l'harmonie. 
Cours d'anglais montpellier 

Marine - Soutien pédagogique

A l'origine stagiaire dans l'équipe, Marine est une success story. Elle ne parlait pas l'anglais en arrivant, ou si peu. Aujourd'hui, vous jureriez qu'elle est anglophone, peut-être nouvelle angleterre, à en juger par l'accent. Et c'est elle qui vous acceuillera en anglais, vous aidera à faire votre homework et vous enverra au labo de langue sans jamais se départir d'un parfait sourire. So british ! 

 En savoir plus:

Montpellier

04 99 74 22 74
470 rue Léon Blum 34000 Montpellier
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
03/11/2016
Le journal La Provence parle de la remise de diplômes Cambridge aux étudiants de l'école Saint Charles en Arles:
13/10/2016
Non notre école n'ouvre pas la nuit. Il est midi à Montpellier ce Jeudi 13 Octobre 2016 et il fait tellement noir dehors qu'on a l'impression que la nuit est déjà tombée. Bravo...
14/09/2016
Non le TOEIC n'est pas mort ! Il progresse même, au niveau national de façon impressionnante: +31% de TOEIC en Juillet 2016 comparé à Juillet 2014, etc. A Montpellier la tendance...
23/06/2016
Arum, lys, roses.. le tout en blanc immaculé ! Le plus merveilleux bouquet de fleurs jamais offert par un groupe de stagiaires à leur formateur. Ici le cadeau du groupe de...

Voir toutes les actualités